Approche & méthode de travail

Rapide, ponctuel, documenté et professionnel

Un service clients optimal est primordial pour nous. Cette philosophie se retrouve à travers toute notre méthode de travail. À partir de la demande de prix initiale jusqu'à la livraison dans les délais sur le chantier, vous pouvez compter sur notre expertise et notre totale implication. Nous sommes la première entreprise de revêtement par poudrage à avoir reçu le certificat EN-1090 en Europe. Ce certificat représente l'ultime couronnement de notre procédé de production documenté et contrôlé et de notre suivi de clientèle rapide et ponctuel.

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Une offre rapide et entièrement documentée

Notre service clientèle débute avec la remise rapide d'une offre documentée.

Sur la base des informations fournies - dont le cahier des charges, les spécifications du client, les dessins techniques, l'emplacement du projet,... - nous élaborons une offre détaillée.

Cette offre contient une description détaillée des travaux à réaliser et un prix séparé pour chaque niveau de qualité. Dans la phase d'offre, notre rôle de conseiller s'exprime de manière maximale. Nous analysons toutes les facettes du projet et proposons les techniques de traitement et de protection recommandées.

Quelle qualité et quel niveau de protection choisissez-vous ?

Pour notre traitement de surface, nous travaillons avec quatre niveaux de qualité. Chaque niveau de qualité s'accompagne d'un traitement de qualité spécifique, d'une classe de résistance à la corrosion, d'une évaluation visuelle de la qualité, d'une durée de vie prévue et d'un délai de garantie.

Vous pouvez compter sur un avis expert pour votre application. Vous recevrez également quatre offres de prix, avec un prix correspondant à chaque classe de qualité. La décision finale vous revient évidemment.

Découvrez ici nos différents niveaux de qualité et les caractéristiques correspondantes.

Un procédé de production documenté et contrôlé

Après accord de notre offre et détermination du niveau de qualité souhaité, nous passons à l'étape suivante dans le traitement administratif par le biais de notre système ERP à la pointe du progrès.

En tant que client, vous recevez ainsi une confirmation claire qui indique les marchandises fournies, le détail du traitement choisi ainsi que le code couleur.

Nous fixons des codes uniques aux matériaux. Cela informe nos sableurs, métalliseurs et peintres du traitement choisi, avec les éventuelles spécifications du client.

Chaque étape du procédé de production est enregistrée. Cela permet d'avoir un contrôle du procédé complet. En cas de problème de qualité, nous trouvons ainsi immédiatement ce qui n'a pas bien fonctionné.

Après contrôle et emballage des matériaux traités, vous recevez automatiquement un message indiquant que tout est prêt pour le transport.

Nous conservons les données relatives à votre commande pendant au moins dix ans. Cela inclut votre référence, l'enregistrement du temps consacré par nos collaborateurs, les numéros de badges des matières premières et l'éventuelle communication avec vous-même en tant que client.

Notre propre service de transport pour l'enlèvement et la livraison

Nous disposons de nos trois propres camions pour un service de livraison et d'enlèvement fiable et ponctuel.

Cela signifie que lors de l'enlèvement et après le traitement de surface, nous livrons les marchandises comme convenu sur le chantier.

En tant que client, vous êtes entièrement libre d'y faire appel ou non. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même vous charger de la livraison et de l'enlèvement.

Chez nous, les enlèvements et les livraisons peuvent se faire 24 heures sur 24. Nous disposons d'une zone de chargement et de déchargement couverte de 1 300 m². Pour le chargement et le déchargement de matériaux lourds, nos ponts roulants et chariots élévateurs sont à disposition.

Comment charger et décharger en dehors des heures de bureau ?

En cas d'urgence : 12, 24 ou 48 heures

Nos durées de traitement standards varient d'une à environ trois semaines. En cas de commandes urgentes, nous proposons un service d'urgence payant. En fonction de l'urgence, vous déterminez si vous choisissez une livraison dans les 12, 24 ou 48 heures.

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